La propulsion du service commercial et marketing 14.00 / 20

Les marchés immobiliers ont vécu une chute dans de nombreux pays tels les USA à cause de la crise de \"Subprimes\", l’Espagne, à cause de la surproduction, l’Australie, l’Allemagne et bien d’autres pays, qu’en est-il alors pour l’immobilier Marocain ?
Le secteur immobilier marocain a connu un rythme de croissance accéléré durant les 4 dernières années, en bénéficiant de la demande accrue des nationaux, liée en partie à l\'augmentation de leurs revenus mais aussi à la forte demande étrangère. Cependant le marché immobilier marocain est caractérisé par le rôle primordial de l’état qui essaye de maintenir la croissance du secteur tout en essayant de remédier à cette chute immobilière colossale, (...)

Télécharger Gratuitement
58 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Partie 1 (documentaire) : Etat des lieux du secteur immobilier au Maroc

1. les caractéristiques du marché immobilier marocain
2. les origines de la hausse des prix durant ses dernières années : ‘‘la bulle immobilière’’
3. Analyse de la quasi-stagnation actuelle
4. Les enjeux et les perspectives d’évolution
5. Présentation des différents opérateurs immobiliers

Partie 2 : Choix stratégique et Commerciaux de Al-Omrane

1. Présentation générale du Groupe al Omrane et de sa stratégie
2. Présentation du processus de commercialisation (service commerciale AL OMRANE Fès)
3. Evaluation personnelle du service commercial (Impressions et recommandations)
4. Présentation d’une fiche typique de la direction commerciale et marketing

Conclusion

Télécharger Gratuitement
58 téléchargements