étude de marché ipod 10.00 / 20

Présent sur le marché mondial depuis le 9 septembre 2009, le nouvel Ipod nano est maintenant dans sa 5ième génération. L’Ipod nano n’est pas le seul présent sur le marché d’Apple, il y a 4 modèles distincts. L'Ipod nano 4G était déjà une véritable évolution de l'Ipod nano avec un nouveau design, un nouvel écran, de nouvelles couleurs, plus de mémoire, les listes Genius et l'accéléromètre mais cette 5ième génération est là pour nous montrer que la marché n’a pas finit d’évoluer. En effet il conserve les mêmes caractéristiques tout en ajoutant de nombreuses fonctions supplémentaires qui le rendent encore plus polyvalent et plus ludique. Toujours pour moins de 40 grammes, cette Ipod dispose d’une caméra vidéo intégrée, d’une radio FM avec pause du direct, d’un micro et d’un haut-parleur ainsi qu'un podomètre. En terme de design, l’écran est plus grand (soit 2,2 pouces au lieu de 2 pouces), et il a une finition en aluminium poli en neuf coloris éclatants.
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Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I/- Introduction 3 1) Présentation du produit 3 2) Caractéristiques : 3 II/- La démarche marketing d’Apple pour l’Ipod nano 5 4 1) La démarche SCP 4 a) Segmentation 4 b) Cible 4 c) Positionnement 4 2) le prix de vente 5 3) « les 4P » 5 a) La politique de produit 5 b) La politique de prix 5 c) La politique de distribution 5 d) Le politique de communication 6
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