Gestion de force de vente cas pratique wafasalaf 18.00 / 20

La force de vente occupe une place primordiale dans le fonctionnement général de l'entreprise dont elle est indissociable de sa politique marketing, puisque elle est dans le but d'atteindre les objectifs commerciaux de l'entreprise. Ce premier chapitre nous l'avons élaboré de façon à éclairer à un certain degré les fondements théorique concernant la force de vente, et que nous avons réparti en quatre (4) sections. Nous aborderons l'organisation de la force de vente, en ce qui concerne ses missions et objectifs, de ses différents types et statuts, de sa structuration, de ses multiples fonctions ainsi que la place de la force de vente dans la fonction commerciale.
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Plan :

INTRODUCTION 1ER PARTIE : L'ORGANISATION DE LA FORCE DE VENTE SECTION 1 : GÉNÉRALITÉS SUR LA FORCE DE VENTE SECTION 2 : LA STRUCTURE DE LA FORCE DE VENTE SECTION 3 : LES DIFFERENTS TYPES ET STATUTS DE LA FORCE DE VENTE SECTION 4 : LA TAILLE DE LA FORCE DE VENTE 2EME PARTIE : LE MANAGEMENT DE LA FORCE DE VENTE SECTION 1 : LE RECRUTEMENT DES VENDEURS SECTION 2 : LA FORMATION DE LA FORCE DE VENTE SECTION 3 : LA RÉMUNÉRATION DE LA FORCE DE VENTE SECTION4 : La FIXATION DES OBJECTIFS SECTION 5 : L'ANIMATION ET LA STIMULATION DE LA FORCE DE VENTE SECTION 6 : LE CONTRÔLE ET L'ÉVALUATION DE LA FORCE DE VENTE 3EME PARTIE : PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE WAFASALAF SECTION 1 : PRÉSENTATION DE WAFASALAF SECTION 2 : ORGANIGRAMME DE WAFASALAF SECTION 3 : L’ETUDE DE LA GESTION DE LA FORCE DE VENTE DE WAFASALAF SUGGESTIONS ET RECOMMANDATIONS CONCLUSION
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