Plan :
INTRODUCTION 1ER PARTIE : L'ORGANISATION DE LA FORCE DE VENTE SECTION 1 : GÉNÉRALITÉS SUR LA FORCE DE VENTE SECTION 2 : LA STRUCTURE DE LA FORCE DE VENTE SECTION 3 : LES DIFFERENTS TYPES ET STATUTS DE LA FORCE DE VENTE SECTION 4 : LA TAILLE DE LA FORCE DE VENTE 2EME PARTIE : LE MANAGEMENT DE LA FORCE DE VENTE SECTION 1 : LE RECRUTEMENT DES VENDEURS SECTION 2 : LA FORMATION DE LA FORCE DE VENTE SECTION 3 : LA RÉMUNÉRATION DE LA FORCE DE VENTE SECTION4 : La FIXATION DES OBJECTIFS SECTION 5 : L'ANIMATION ET LA STIMULATION DE LA FORCE DE VENTE SECTION 6 : LE CONTRÔLE ET L'ÉVALUATION DE LA FORCE DE VENTE 3EME PARTIE : PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE WAFASALAF SECTION 1 : PRÉSENTATION DE WAFASALAF SECTION 2 : ORGANIGRAMME DE WAFASALAF SECTION 3 : L’ETUDE DE LA GESTION DE LA FORCE DE VENTE DE WAFASALAF SUGGESTIONS ET RECOMMANDATIONS CONCLUSION