compétition Marque (des groupes de 7 personnes) permet de nous donner une idée sur un produit ou une marque son évolution, l\'ensemble des information qui permettent de positionner la marque parmis d\'autre pour différencier le marché
Plan :
Présentation du cabinet
Introduction
I- Évolution historique des télécommunications au
Maroc
· le secteur des télécommunications au début du XXème siècle.
· l’évolution du secteur après l’indépendance.
· le tournant des années 1990 : le choix de la déréglementation et
de l’ouverture.
II- Le marché marocain des télécommunications
· définition du contexte national
· le secteur de la téléphonie mobile : acteurs et concurrents
· téléphonie fixe et architecture du réseau
· L’Internet au Maroc
III- Présentation de Maroc Telecom
· Fiche signalétique
· Secteur d’activités de Maroc Telecom
· Historique et faits marquants
· Axes et orientations stratégiques
· Stratégie de développement et d’expansion
· Filiales et participations
IV- Analyse Stratégique
V- Diagnostic de la marque
VI. Plan d’action
Annexes