Analyse de la performance 13.00 / 20

Les échanges ne cessent de se mondialiser de plus en plus rapidement, il est donc important pour les entreprises d’évoluer en même temps et de voir plus grand. Le "fret forward", où encore en français "la messagerie", prend une place de plus en plus considérable dans le monde du transport. La messagerie concerne tous les transports qui vont nécessiter au moins un arrêt sur une plateforme pour diverses opérations, tel que le tri, le groupage ou encore le dégroupage.

La messagerie s’appuie sur un principe de réseau qui permet d’assurer autant le ramassage que la distribution. Ce type d’organisation de transport s’oppose, d’une certaine manière, au transport par camion, de lots ou de chargements complet, qui s’effectuent sans arrêt d’un point à un autre, c’est-à-dire d’un fournisseur unique à un client unique.
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PARTIE 1 : LES OUTILS DU CONTROLE BUDGETAIRE



I - CONTROLE DES ECARTS BUDGETAIRES

1. INTERET DU CONTROLE ET OBJECTIFS

2. PRINCIPES D’ELABORATION ET D’ANALYSE DES ECARTS

3. ARBORESCENCE DES ECARTS

4. INTERPRETATION DES ECARTS ET LIMITES DE L’ANALYSE

II - ADAPTATION DES OUTILS AUX ENTREPRISES

1. REFLEXION APPORTEE SUR LE TYPE D’ACTIVITE

2. DIFFICULTES RENCONTREES LORS DE LA MISE EN PLACE D’UN CONTROLE BUDGETAIRE ADAPTE

PARTIE 2 : L’AMELIORATION DES PERFORMANCES



I - REFLEXION APPORTE SUR LES RESULTATS

1. ANALYSE DES PROBLEMES

2. LA MISE EN OEUVRE DES ACTIONS CORRECTIVES

II - LE SUIVI DES BUDGETS ET DES ACTIONS MISES EN PLACE

1. LE SUIVI REGULIER DES BUDGETS

2. LE SUIVI DES ACTIONS MISES EN PLACE
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