Le sms marketing, outil de fidélisation de la clientèle 15.00 / 20

la fidélisation est essentielle pour une entreprise,les outils que l\'on utilise pour cela sont divers et ainsi sont leurs impacts.Nous allons nous interesser au sms marketing dans l\'extrait de mémoire qui va suivre dans l\'espoir que celui-ci vous soit d\'un quelconque soutien.

Dans le cadre de notre étude, nous porterons notre attention sur le sms marketing qui à notre avis constitue un outil efficace et important à introduire dans la stratégie de communication des PME/PMI gabonaises.
Il nous reviendra de voir comment le sms peut garantir une communication efficace pour l\'entreprise qui l\'utilise et de voir si le sms a le potentiel nécessaire pour satisfaire les entreprises dans leurs stratégies de communication. L\'heure n\'étant plus uniquement aux mass médias, nous verrons comment le sms marketing et les Ntic permettent une relation plus personnalisée entre l\'entreprise et ses prospects. Nous analyserons particulièrement le lien existant entre le sms marketing et la fidélisation de la clientèle. En d\'autres termes, nous verrons comment la pratique de la stratégie sms peut permettre à une entreprise de fidéliser sa clientèle.

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Plan :

en ce qui concerne ce document,nous ne livrerons que le deuxième chapitre qui nous envoie directement à notre sujet:
Chapitre II : LE SMS MARKETING OU SMSing……………………………

Section 1 : les usages sms marketing…………………………………………….
Sous-section 1 : le sms push marketing…………………………………………..
Sous-section 2 : le sms pull marketing……………………………………………
Sous-section 3 : le sms +……………………………………………………………

Section 2 :les règles du sms marketing……………………………………………..
Sous-section 1 : le contenu du message……………………………………………
• Etapes de la construction d’un message de promotion…………………
Sous-section 2 : le permission marketing…………………………………………….

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