Le Marketing International 13.00 / 20

C\'est l\'uniformisation des modes, des gouts, des marques et des produits cad la mondialisation des produits. C\'est le principe de la standardisation mondiale de la qualité (qui va à la baisse), des prix (qui vont à la hausse par rapport à la qualité proposée), des produits.
Attention à la perte de produits typiques, aux différences qui font la richesse du monde.
Attention que la globalisation des marchés ne soit pas une perte d\'individualité et de distinction des marchés. (...)

 

 

Télécharger Gratuitement
119 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

  • Les différentes zones d\'exportations
  • Principales mesures protectionnistes
  • La globalisation des marchés
  • Ce qui rend la mondialisation possible
  • Protectionnisme ou libre-échange
  • Le diagnostic export
  • Le pronostic export
  • Approche Marketing 
  • Ou Analyse d\'un nouveau marché à l\'étranger
  • Politique produit pour l\'international

Télécharger Gratuitement
119 téléchargements