Etude complète de peugeot - psa 14.00 / 20

Force est de constater que l’organisation du concessionnaire automobile s’est complexifiée ces dernières années. En effet, elle utilise aujourd’hui des technologies issues de l’industrie, et de la Grande Distribution : les besoins en logistique et en échanges d’informations sont essentiels dans le secteur. Ainsi, Le concessionnaire doit se remettre constamment en question d’où la nécessite de disposer de systèmes d’évaluation extrêmement fiables. L’objectif de cette étude est de présenter les nombreux atouts sur lesquels s’appuie la filiale et qui lui permettent de profiter, par sa situation privilégiée avec le constructeur, d’un avantage concurrentiel indéniable. En outre, le groupe a développé une certaine faculté à diffuser sa culture au fil de son développement et de l’affinement de son ossature organisationnelle.
Télécharger Gratuitement
128 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Management

Plan :

PARTIE 1 : Valeurs et objectifs de la régionale francaise automobile PARTIE 2 : La logistique et les systèmes d’information chez RFA, des moyens d’améliorer l’efficience de l’entreprise I) L’évolution des systèmes d’information A) Concepts d’information et de communication B) Les rôles du système d’information II) Vers de nouvelles configurations organisationnelles A) Les conditions d’une organisation transversale B) La structure réseau RFA
Télécharger Gratuitement
128 téléchargements