Cours complète de marketing 18.00 / 20

Ce cous de marketing permet aux étudiants d'acquérir les connaissances de base à travers différentes études du marchés mais aussi des agents économiques et la relation qui les lie. Cela permet en effet une insertion certaine dans la vie professionnelle.
Télécharger Gratuitement
41 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Management

Plan :

1. ELEMENTS D'HISTOIRE 4 1.1. LES MARCHES TRADITIONNELS 5 1.2. LA GESTION SCIENTIFIQUE DU MARCHE 5 1.3. L'ERE DU MARKETING DE MASSE 6 1.4. MARKETING GLOBAL ET TECHNOLOGIQUE. 7 2. DEFINITION DU MARKETING 8 2.1. LE MARKETING DE LA REPONSE 8 2.2. LE MARKETING STRATEGIQUE 9 2.2.1. LA GESTION DES PORTEFEUILLES D'ACTIVITE 9 2.2.2. LA DEFINITION DES ACTIVITES 10 2.2.3. LA NOTION DE COMPETENCE DISTINCTIVE 10 2.3. LE MARKETING DE L'ECHANGE 11 2.3.1. L'ECHANGE BILATERAL 11 2.3.2. LES RESEAUX D'ECHANGE 12 3. CONCEPT ET ORIENTATION MARKETING 13 3.1. LE CONCEPT MARKETING 13 3.2. L'ORIENTATION MARKETING 14 4. LES NIVEAUX D'ANALYSE 17 4.1. LES TROIS NIVEAUX 17
Télécharger Gratuitement
41 téléchargements