Analyse SWOT : Danone, Ikea, Bic 11.00 / 20

L'analyse SWOT est un élément important lorsqu'il s'agit de diagnostic d'entreprise. En effet, comme son nom l'indique, le but de l'analyse SWOT est d'établir les forces (Strength), les faiblesses (Weaknesses), les opportunités (Opportunities) et les menaces (Threats) qui pèsent sur une marque ou sur un produit.


Pour vous aider à maîtriser la méthodologie de l'analyse SWOT, voici trois exemples concrets qui portent sur trois marques distinctes : Danone, Ikea et Bic.

Télécharger Gratuitement
340 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Management

Plan :

Le groupe Danone

Forces du groupe Danone

Faiblesses du groupe Danone

Opportunités du groupe Danone

Menaces du groupe Danone


Le groupe Ikea

Forces du groupe Ikea

Faiblesses du groupe Ikea

Opportunités du groupe Ikea

Menaces du groupe Ikea


Le groupe Bic

Forces du groupe Bic

Faiblesses du groupe Bic

Opportunités du groupe Bic

Menaces du groupe Bic

Télécharger Gratuitement
340 téléchargements