Plan :
Introduction 1– Le groupe IKEA, leader du marché du mobilier en France 1.1 – Un marché qui se renforce face à la crise 1.11 – Les différents acteurs et leurs stratégies 1.12 – Le groupe suédois détrône ses concurrents 1.2 – Le concept IKEA 1.21 – Présentation du groupe 1.22 – Son implantation en fonction de ses principes 1.3 – Le marché de l’immobilier 1.31 – La tendance actuelle de ce marché 1.32 – Le marché toulousain 1.33 – Les appartements meublés : un autre concurrent 2 – Définition & intérêts de notre projet 2.1 – Un nouveau service : la location de meubles 2.11 – La cible 2.12 – Le positionnement 2.13 – Les objectifs 2.2 – Les études réalisées 2.21 – La méthodologie utilisée 2.22 – Résultats obtenus & analyse 2.23 – Critique 3 – Détermination de la viabilité du projet Conclusion Bibliographie Sommaire des annexes