Rapport de stage banque populaire

Ces dernières années ont été marquées par des changements profonds dans l’environnement concurrentiel et les comportements des clients. Le groupe de la banque populaire s’est transformé lui aussi en changeant sa vision des choses, il concentre ses efforts à la satisfaction clients plutôt qu’à la réalisation de ventes de services importantes. Sa nouvelle ambition est celle d’être le leader incontesté dans le marché. Donc la Banque Populaire se caractérise par sa capacité de dépasser une relation purement commerciale pour répondre aux attentes de ses clients grâce à des produits, des solutions sur mesure et des services novateurs et de qualité. Pour mieux connaître l’entreprise dans sa globalité on va commencer par un descriptif de la populaire puis on va présenter les missions et valeurs de la banque et enfin on va conclure par un aperçu sur l’agence Bp Oujeh Arouss
Télécharger Gratuitement
67 téléchargements

Contenu de ce document de Gestion > Finance

Plan :

I. La fonction achat : 1) Présentation du métier achat 2) Les missions de l’acheteur 3) Définition « fonction achat versus approvisionnement » II. Le marketing achat: 1) Définition : 2) Objectif du marketing achat : 3) Démarche du marketing achat : III. Les différents aspects du marketing achat : 1) Aspect stratégique : 2) Aspect opérationnel- : IV. Les apports du marketing achat
Télécharger Gratuitement
67 téléchargements