Rapport de stage à la bmce bank 18.00 / 20

Le but de ce stage est de rapprocher chaque étudiant du monde professionnel en lui permettant de concrétiser les notions étudiées sur le terrain et d’identifier les différentes contraintes. J’ai orienté mon choix de stage vers la banque , plus précisément la « BMCE Bank » , car d’une part j’avais toujours la curiosité de connaître son système de travail , son organisation et d’autre part pour avoir une expérience riche en informations qui me sera bénéfique dans mes expériences professionnelles. Ainsi j’ étais dans le département ‘Intelligence Client’ qui a été nommé auparavant « Marketing Stratégique » , pour confirmer le choix de l’option que je veux faire par la suite. Le bilan est positif car ce stage m’a permis de découvrir le domaine du travail et de côtoyer différents profils. Ce contact avec les personnes me pousse à adapter mes attitudes aux leurs et de tester ma capacité d’adaptation.
Télécharger Gratuitement
384 téléchargements

Contenu de ce document de Gestion > Finance

Plan :

Introduction 4 I. Présentation de la BMCE Bank : 1. Description de l’entreprise 5 2. Structure du groupe BMCE Bank 5 3. Répartition du capital II. Organisation de la BMCE Bank : 1. L’historique de la BMCE Bank 7 2. Filiales du Groupe BMCE Bank 9 3. Organisation 10 III. Département Intelligence Client : 1. Présentation du département. 12 2. Les travaux réalisés : 12 IV. Diagnostic et recommandations par rapport à la structure et à l’organisation : 13 Conclusion 14
Télécharger Gratuitement
384 téléchargements