Tableau de bord : outil de gestion 15.00 / 20

Un tableau de bord est un ensemble d’indicateurs organisés en système suivis par la même équipe ou le même responsable pour aider à décider, à coordonner et à contrôler les actions d’un service.
Le tableau de bord est un ensemble d’indicateurs et d’informations essentielles permettant d’avoir une vue d’ensemble, de déceler les perturbations et de prendre des décisions d’orientation de la gestion pour atteindre les objectifs issus de la stratégie. Il doit aussi constituer un langage commun aux différents membres de l’entreprise. (...)

Télécharger Gratuitement
640 téléchargements

Contenu de ce document de Gestion > Contrôle de gestion

Plan :

  • introduction
  • Partie I : Approche théorique des Tableaux de Bord
  • Chapitre 1 : INTRODUCTION AUX TABLEAUX DE BORD
  • Chapitre 2 : LES TABLEAUX DE BORD : OUTILS DE GESTION
  • Chapitre 3 : CONCEPTION DES TABLEAUX DE BORD DE GESTION
  • Chapitre 4 : MISE EN ŒUVRE ET SUIVI DES TABLEAUX DE BORD
  • conclusion
Télécharger Gratuitement
640 téléchargements