Plan d'action commerciale 15.00 / 20

Le plan d'action commerciale est un document interne à l'entreprise, ayant pour objectif de présenter et de rationaliser une démarche globale "marketing et vente" ou une démarche plus ciblée sur une action spécifique comme le lancement d'une nouvelle gamme de produits. ► Le présent plan d'action commerciale intègre ici une phase "stratégique" (grands objectifs), une phase "préparatoire" (étude de marché éventuelle, mise au point de l'offre commerciale) et une phase plus "opérationnelle". En pratique, certains plans d'action commerciale n'intègrent que la phase "opérationnelle". ► La trame du plan d'action que nous vous proposons est donc purement indicative. Elle doit être personnalisée en fonction de votre propre contexte.
Télécharger Gratuitement
198 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I. Diagnostic ( forces/faiblesses , opportunités/menaces de la société Tunisie Telecom) . II. Objectifs commerciaux ( quantitatifs / qualitatifs ) III. Cible IV. Programme des actions envisagées V. Les Moyens et les supports de l’action VI. Budget commercial VII. Planning prévisionnel VIII. Les modalités de suivi des actions
Télécharger Gratuitement
198 téléchargements