La qualité dans les produits et les services - BTS NRC

Découvrez ce cours gratuit de marketing, rédigé par un professeur, qui porte sur la qualité dans les produits et les services. Ce chapitre est destiné aux BTS NRC.

Grâce à ce cours de marketing, vous verrez les notions essentielles de la qualité dans les produits et les services : la notion de qualité en premier lieux, puis l'importance de la qualité; vous étudierez ensuite le concept de qualité dans les produits et services, ainsi que les facteurs de non-qualité; enfin, vous découvrirez comment mesurer la qualité grâce au client mystère, ainsi que le lien entre la qualité produit/service et la fidélisation de la clientèle.

Faites le quizz corrigé en fin de cours pour vous évaluer !

Téléchargez ce cours de marketing gratuit ci-dessous grâce à vos jetons.

Télécharger Gratuitement
21 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Voici le plan détaillé du cours de marketing gratuit niveau BTS NRC proposé par digiSchool documents sur la qualité dans les produits et les services :

INTRODUCTION

• Partie 1 - LA NOTION DE QUALITE

• Partie 2 - L’IMPORTANCE DE LA QUALITE

• Partie 3 - LE CONCEPT DE QUALITE DANS LES PRODUITS/SERVICES

• Partie 4 - LES FACTEURS DE NON-QUALITE

• Partie 5 - MESURER LA QUALITE : LE CLIENT MYSTERE

• Partie 6 - LA QUALITE PRODUIT/SERVICE ET LA FIDELISATION DE LA CLIENTELE

QUIZZ

Télécharger Gratuitement
21 téléchargements