Découvrez ce cours gratuit de marketing, rédigé par un professeur, qui porte sur la qualité dans les produits et les services. Ce chapitre est destiné aux BTS NRC.
Grâce à ce cours de marketing, vous verrez les notions essentielles de la qualité dans les produits et les services : la notion de qualité en premier lieux, puis l'importance de la qualité; vous étudierez ensuite le concept de qualité dans les produits et services, ainsi que les facteurs de non-qualité; enfin, vous découvrirez comment mesurer la qualité grâce au client mystère, ainsi que le lien entre la qualité produit/service et la fidélisation de la clientèle.
Faites le quizz corrigé en fin de cours pour vous évaluer !
Téléchargez ce cours de marketing gratuit ci-dessous grâce à vos jetons.
Voici le plan détaillé du cours de marketing gratuit niveau BTS NRC proposé par digiSchool documents sur la qualité dans les produits et les services :
INTRODUCTION
• Partie 1 - LA NOTION DE QUALITE
• Partie 2 - L’IMPORTANCE DE LA QUALITE
• Partie 3 - LE CONCEPT DE QUALITE DANS LES PRODUITS/SERVICES
• Partie 4 - LES FACTEURS DE NON-QUALITE
• Partie 5 - MESURER LA QUALITE : LE CLIENT MYSTERE
• Partie 6 - LA QUALITE PRODUIT/SERVICE ET LA FIDELISATION DE LA CLIENTELE
QUIZZ