Rapport de stage à magasin de vente et d’achat de l'alimentation générale 19.00 / 20

L’objectif du magasin de la vente et achat en gros est de réaliser un profit chaque année et aussi jouer un rôle essentiel dans le rapprochement des produits de la 1 ère nécessitée au porté des consommateurs.
Télécharger Gratuitement
409 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Management

Plan :

Partie A : Le magasin de vente et d’achat de l'alimentation générale. I) Présentation du magasin de vente et d’achat de l'alimentation générale………………………………………………-………………....5 I. Objectif du magasin de vente et d’achat de l'alimentation générale ……………………………………………………………..…..5 II. Les relations du magasin de vente et d’achat de l'alimentation générale……………………………………………………………........5 III. Organigramme du magasin de vente et d’achat de l'alimentation générale ……………………………………………….………………...6 Partie B : le commerce de Gros. I. le commerce de gros……………………………………………………..8 a - présentation…………………………………….…….….…..8 a – le secteur d'activité………………………………..…………8 b – les difficultés devant le commerce marocain………….……9 c – la nouvelle stratégie pour l'amélioration du commerce....…9 II. la concurrence……………….………………………………………….11 Partie C : les taches effectuent A – le stockage des produits…………………………………13 B – le contact avec les clients……………………………….13 C - le mode de paiement……………………………………..14 Partie D : Conclusion.
Télécharger Gratuitement
409 téléchargements