Plan :
Partie A : Le magasin de vente et d’achat de l'alimentation générale. I) Présentation du magasin de vente et d’achat de l'alimentation générale………………………………………………-………………....5 I. Objectif du magasin de vente et d’achat de l'alimentation générale ……………………………………………………………..…..5 II. Les relations du magasin de vente et d’achat de l'alimentation générale……………………………………………………………........5 III. Organigramme du magasin de vente et d’achat de l'alimentation générale ……………………………………………….………………...6 Partie B : le commerce de Gros. I. le commerce de gros……………………………………………………..8 a - présentation…………………………………….…….….…..8 a – le secteur d'activité………………………………..…………8 b – les difficultés devant le commerce marocain………….……9 c – la nouvelle stratégie pour l'amélioration du commerce....…9 II. la concurrence……………….………………………………………….11 Partie C : les taches effectuent A – le stockage des produits…………………………………13 B – le contact avec les clients……………………………….13 C - le mode de paiement……………………………………..14 Partie D : Conclusion.