Etude de satisfaction des clients de l'oncf 16.00 / 20

Les chemins de fer au Maroc ont fait leur première apparition sous le Protectorat français à partir de 1911. 3 compagnies concessionnaires françaises se partageaient, à l’époque, l’exploitation du chemin de fer marocain : la Compagnie des Chemins de Fer Marocains (CFM) sur le réseau de Marrakech à Oujda, le Tanger-Fès (TF) concernant la ligne du même nom et la Compagnie du Maroc Oriental (CMO) pour la ligne Oujda-Bouarfa. Lorsque le Maroc accède à l’indépendance, il hérite alors d’un réseau relativement moderne et en bon état . L’Etat procède en 1963 à la nationalisation de ces 3 compagnies et a institué par Dahir du 05 août 1963 l’Office National des Chemins de Fer Marocain (ONCFM).
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Contenu de ce document de Commerce > Etude de marché

Plan :

I. Présentation générale 1. Aperçu historique 2. Organigramme 3. Quelques chiffres clés 4. Projets futurs 5. Prix et distinctions II. Etude de satisfaction 1. Problématique de l’étude 2. Objectifs de l’étude 3. Hypothèses simplifiées III. Résultats de l’étude : 1. Présentation de l’échantillon 2. Demande d’informations 3. Dans les parkings 4. Dans les gares 5. En attendant le train 6. Les informations affichées 7. Dans les trains 8. Services réclamations IV. Synthèse des résultats V. Le Service Réclamations VI. Conclusion
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