Plan :
Introduction…………………………………………………………………………………….5 Partie I : Présentation du secteur et de la société d’accueil Chapitre 1 : Présentation du secteur de la grande distribution………………………7 I. L’offre …………………………………………………………………………………………………7 1. Perspectives d’évolution……………………………………………………….. 7 2. Les acteurs du marché……………………………………………………………..8 II. La demande……………………………………………………………………………………… 11 1. Le client………………………………………………………………………………….11 2. La répartition des clients de la grande distribution………………..12 Chapitre 2 : présentation de la société ………………………………………………………..13 I. Présentation de Marjane Holding ? ....................................................13 1. La mission de Marjane Holding….……………………………………………13 2. Les objectifs de Marjane Holdin …….………………………………………14 3. Les dates clés de Marjane Holding………………………………………….15 II. Présentation de Marjane Derb Sultan………………………………………………..16 1. Marjane derb Sultan en tant que magasin discount…………….…16 2. Fiche signalétique & Organigramme…………………………………….…17 3. Missions effectuées………………………………………………………………..19