Rapport de stage en banque de licence 11.00 / 20

Dans le but de préparer mon entrée dans la vie active, l’Institut Universitaire de Technologie d’Alençon m’a permis de réaliser un stage d’une durée de 12 semaines en entreprise. Ainsi dans le cadre de ma licence Gestion de la Relation Clientèle et E-commerce, j’ai réalisé mon stage de fin d’année au Crédit Agricole Normandie Cours Clemenceau. Mon stage au sein du Crédit Agricole était de développer le nombre de porteurs de carte monéo et d’équiper les commerçants de la borne monéo. Mais également de prendre des rendez-vous pour les conseillers et d’y assister. La banque est une activité importante dans le secteur des services. Il existe des enjeux d’évolutions afin de lutter contre la concurrence. Pour cela, il faut diversifier les offres. Les banques se développent notamment dans le domaine de l’assurance. Il est important de savoir que le marketing bancaire s’organise autour d’une segmentation du marché ou de la clientèle, et se met en place par des propositions d’offres de services (produits bancaires).
Télécharger Gratuitement
191 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Economie

Plan :

Introduction 5 Présentation du Crédit Agricole 6 a) Historique 6 b) L’agence Cours Clemenceau 7 c) L’organisation du Crédit Agricole 8 d) Les activités du Crédit Agricole 9 e) Les plus du Crédit Agricole 9 I Action Monéo 11 Les particuliers a) Qu’est ce que Monéo et comment ça marche ? 11 b) L’historique 12 c) L’action 13 d) Les résultats 14 Les professionnels a) Qu’est ce que Monéo 14 b) L’action 14 c) Les résultats 15 Conclusion 16 II Action Accueil 18 a) Opérations courantes 18 b) Viking 19 Conclusion 19 III Action Phoning 21 a) Préparation de l’entretien téléphonique 21 b) L’entretien téléphonique 21 c) Les résultats 22 Conclusion 23 Conclusion 24 Bibliographie 25 Lexique 26 Annexes 27
Télécharger Gratuitement
191 téléchargements