Rapport de Stage DSCG 14.00 / 20

Rapport de Stage DSCG

Pour obtenir votre Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion (DSCG), la rédaction d’un rapport de stage est alors obligatoire pour valider votre formation. Vous avez très certainement déjà rédigé un rapport de stage auparavant mais il est important de s’appliquer pour mettre toutes les chances de votre côté. Un rapport de stage mal rédigé ou incomplet peut obtenir une mauvaise note et vous empêcher de valider votre formation.

Voici des conseils pour vous aider à réaliser un rapport de stage de très bonne qualité. Tout d’abord, il faut savoir qu’un rapport de stage ne se fait pas à la dernière minute et qu’il est important de travailler régulièrement pour prendre des notes et ne rien oublier. Au fur et à mesure, vous allez pouvoir organiser vos idées pour faire un plan.

Si voulez être sûr de rendre un rapport de stage DSCG de qualité, il est important d’avoir le temps de le relire et de le faire relire par quelqu’un d’autre afin de vous assurer qu’il ne contient aucunes fautes d’orthographe ou d’erreurs de syntaxe.

L’exemple de rapport de stage DSCG est pratiquement identique à un rapport DESCF. Il faut tout de même adapter le contenu à votre formation.
Télécharger Gratuitement
424 téléchargements

Contenu de ce document de Méthodologie > Exemples de rapport de stage

Voici maintenant les différents points qu’il est quasiment obligatoire de retrouver dans votre rapport de stage DSCG :
  • Page de garde simple ;
  • Introduction, remerciements et plan de votre rapport ;
  • Développement structuré ;
  • Une conclusion ;
  • Des annexes si nécessaire.
Télécharger Gratuitement
424 téléchargements