Stratégie de lancement d'un produit 15.00 / 20

Dans le cadre du développement d’un nouveau produit, la stratégie de lancement est l’une des phases les plus importantes. En effet, c’est elle qui oriente toute la vie du produit. C’est aussi la raison pour laquelle, il convient de mettre en action tous les outils marketing disponibles afin d’augmenter les chances de réussite du produit. Ainsi, et après avoir pris la décision de lancer le produit P12, il s’avère nécessaire de mener un diagnostic afin de pouvoir choisir la stratégie de lancement la plus convenable.
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Plan :

1 Introduction 2 Spécificités du produit P12 • Concept • Cible • Avantages du produit. 3 Stratégies de lancement envisageables par BA International. • Scénario A : Marché de masse. • Scénario B : stratégie de niche. 4 Les politiques de prix probables pour le produit P12. • Marché de masse. • Marché de niche. 5 Choix de BA International. • Les facteurs explicatifs du choix. • L’approche de lancement
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