Questionnaire satisfaction client 2.00 / 20

Actuellement le secteur de service représente un moteur puissant pour l\'économie d’où l\'importance accordé a celui de communication et dans ce secteur Tunisie Télécom a bien réaliser des résultats avantageux.

L\'Actel étant le point de contact entre le client et l\'administration, elle occupe une place importante dans la stratégie de développement de Tunisie Télécom.

Au cours de ce stage j\'ai collecté beaucoup d\'information sur les divers services de cette agence, aussi bien ce stage m\'a donné bien la possibilité d\'avoir une expérience très riche que nécessairement je l\'aurais besoin dans ma vie professionnelle.
Comme il m\'a permis de mettre à profils mes compétences, ma capacité de travail et mes qualités de contact.


Dans ce qui suit je vais essayer de faire une présentation de Tunisie Télécom en général et de l\'Actel en particulier, ensuite étudier et analyser le degré de satisfaction de la clientèle, en dernier j\'ai cité quelque suggestions et recommandation qui peuvent améliorer les services.

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Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction
Partie 1 : Présentation générale

Section 1 : Présentation de Tunisie Télécom
I- Historique et cadre d\'activité
II-Organigramme

Section 2 : Présentation de l\'Actel
I- Définition de l\'Actel
II- Organigramme
III- Les différents services de l\'Actel
1/ Les services offerts par le guichet
2/ Les opérations d\'\'arrière guichet

Partie 2 : Cas pratique : La satisfaction de la clientèle

Section 1 : Tunisie Télécom au cœur du marketing
I- Marché de télécommunication
II- Application du marketing mix : les 4 P

Section 2 : La satisfaction de la clientèle
I- Notion de la satisfaction
II- Mesure et suivi de la satisfaction
A/ Tableau
B/ Graphique
C/ Commentaire
III- Suggestions et recommandations

Conclusion

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