Comportement du consommateur

L'être humain est un animal frustré, rarement satisfait au-delà d'une courte période. Lorsqu'il a assouvi un désir, il lui en vient un autre. Quand il est comblé, un autre surgit à sa place, puis un autre encore. L'état de désir permanent est caractéristique du genre humain ......
Télécharger Gratuitement
12 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

PLAN Introduction I.définition 1.Consommateur 2.Comportement du consommateur II. Besoin du consommateur 1. Classification des besoins 2. Etapes de bancarisation A. Décider d'être bancarisé B.Le choix d'une banque C.Le choix des produits et services à souscrire III- Facteurs influençant le comportement : 1. Les facteurs d’environnement/ Extrinsèque 2.Les facteurs individuels/Intrinsèque IV. Les critères de choix d’une banque: V-Types de consommateur : Conclusion
Télécharger Gratuitement
12 téléchargements