Stratégie de communication pour la revalorisation des activités d'une galerie d'art 2.00 / 20

Mémoire de communication, niveau Bac+3, sur La stratégie de communication pour la revalorisation des activités d'une galerie d'art

Extrait:
L'étude sur la stratégie de communication pour revaloriser les activités de la galerie d'art Houkami Guyzagn s'est articulée autour de quatre grandes parties sur lesquelles nous avons porté notre réflexion.

Nous avons pris connaissance des fondements méthodologiques et théoriques de notre thème en passant par la présentation de la galerie d'art Houkami Guyzagn en vue de mieux cerner les contours de nos recherches.[...]

Plan:

Introduction

Fondements théoriques et méthodologiques de l'étude

  • Fondements théoriques de l'étude
  • Fondements méthodologiques

Présentation de la galerie d'art Houkami Guyzagn

  • Présentation géographique et historique
  • Présentation des résultats et discussion
  • Présentation des résultats de l'étude

Diagnostic et propositions d'actions stratégiques

  • Diagnostic
  • Propositions d'actions stratégiques

Conclusion