Business plan d'une société 10.00 / 20

Afin de satisfaire sa clientèle (objectif de rétention) et d’acquérir de nouveaux clients (objectif d’acquisition), Bell Canada s’est donné comme mandat d’introduire la Facture unique pour ses clients de la province du Québec et de l’Ontario. Donc, les clients qui possèdent un compte de Bell Canada et une facture de Bell Mobilité (pour leur cellulaire) seront éligibles à ce nouveau produit.
Télécharger Gratuitement
125 téléchargements

Contenu de ce document de Méthodologie > Outils d'analyse

Plan :

SOMMAIRE EXÉCUTIF 1 LE PROJET 4 1.1 TITRE DU PROJET 4 1.2 PROBLÉMATIQUE 4 1.3 DESCRIPTION DU PROJET 4 1.4 BUT DU PROJET 4 1.5 OBJECTIFS DU PROJET 4 1.6 CONTRAINTES DU PROJET 4 IDENTIFICATION ET ANALYSE DES OPTIONS 5 CHOIX D’UNE OPTION 7 DESCRIPTION DES BIENS LIVRABLES (EXTRANTS) 8 ÉVALUATION DES RISQUES 11 STRATÉGIE DE RÉALISATION 13 BIBLIOGRAPHIE 14 CADRE LOGIQUE Erreur ! Signet non défini. LES DIMENSIONS DE L’ENVIRONNEMENT 15 I. PHYSIQUE ET ENVIRONNEMENTALE 15 II. TECHNOLOGIQUE 16 III. SOCIO-CULTURELLE 17 IV. ORGANISATIONNELLE 18 V. POLITICO-LÉGALE 19 VI. ÉCONOMIQUE 20 VII. INFRASTRUCTURE 21 GRILLE DE LA VALEUR AJOUTÉE 22 GRILLE DES INTERVENANTS 23 JOURNAL DE BORD Erreur ! Signet non défini. ANNEXE 1 : ANNEXE 2 :
Télécharger Gratuitement
125 téléchargements