Le web marketing est il un outil adapté aux pme et tpe 18.00 / 20

Ce mémoire théorique étant inclus dans notre cursus universitaire afin de nous offrir la possibilité de nous spécialiser sur un thème et de « typer » notre Curriculum Vitae, j’ai choisi après réflexion de le réaliser sur un domaine d’activité qui selon moi est désormais inévitable et sur lequel je serai sans aucun doute amené à développer mes compétences lors de ma future vie professionnelle : La vente en ligne ou e-commerce
Télécharger Gratuitement
658 téléchargements

Contenu de ce document de Méthodologie > Exemples de Mémoire

Plan :

Remerciements 2 Introduction 4 I. Présentation et contexte 5 1.1 Choix du sujet 5 1.2 Définition des termes 5 1.3 Le marketing mix d’Internet et du Web 8 1.4 Internet en chiffres 10 1.5 Contexte actuel 12 II. Le web marketing appliqué aux PME 13 2.1 Les différents types de présence sur le web 13 2.2 Les intérêts du web marketing pour une PME 14 2.3 Les limites du web marketing pour une PME 22 III. Analyses et réflexions 27 3.1 Réponse à la problématique 27 3.2 Recommandations et préconisations 31 Conclusion 39 Bibliographie 56 1. Ouvrages 42 2. Magazines 42 3. Site Internet 42 4. Rencontres 43 Annexe Plan détaillé
Télécharger Gratuitement
658 téléchargements