Diagnostic de l’incident.

1. Introduction Un bon diagnostic utilise des techniques éprouvées pour réparer les problèmes informatiques. La découpe logique du processus de diagnostic en étapes le rend plus efficace. Le processus de diagnostic démarre avec l'identification du problème. Des informations doivent ensuite être rassemblées pour définir les causes. Ensuite, une solution est développée et mise en place. Enfin, on vérifie que la solution a fonctionné. Si le problème est résolu, le processus de diagnostic se termine avec la documentation de la solution. Si le problème n'est pas résolu, le processus redémarre jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée. Chaque étape est détaillée dans les chapitres suivants.
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Plan :

Sommaire 1. Introduction 2 2. Diagnostic de pannes matérielles 3 2.1. Les pannes Post 4 2.2. Les pannes CMOS/BIOS 4 2.3. Les pannes CARTES MERES 6 2.4. Les pannes CPU 7 2.5. Les pannes RAM 8 2.6. Les pannes d’alimentation 10 2.7. Les pannes des disques durs 11 2.8. Pannes de périphériques 11 3. Diagnostic de pannes logicielles 14 3.1. Panne bureautique 14 3.2. Panne de base de données 15 3.3. Panne d’applications 15 4. Diagnostic de pannes du SE 16 4.1. Noyau 16 4.2. Bibliothèques 17 4.3. Outils système 18 4.4. Programmes applicatifs de base 18 5. Renseignement de la fiche diagnostic ou de la partie diagnostic de la fiche d’interventions 19
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