Plan :
Sommaire Sommaire - 2 - Remerciements - 4 - Introduction générale - 5 - Premiere partie : présentation de l’entreprise - 6 - 1. L’aperçu général de l’entreprise : - 6 - 1.1. Missions : - 6 - 1.2. Fiche signalétique: - 6 - 2. L’idée de la création : - 7 - 3. L’organisation de la société : - 8 - deuxième partie : differents services de l’entreprise - 10 - 1. PRINT : - 10 - 1.1. Flyer : - 10 - 1.2. Brochures, prospectus : - 10 - 2. WEB: - 10 - 2.1. Définition d’un Site Web: - 11 - 2.2. Réalisation d’un Site Web: - 11 - 2.2.1 Pack vitrine : - 12 - 2.2.2 Pack E-Commerce : - 13 - 2.2.3 Pack sur mesure : - 14 - 2.2.4 Pack flash : - 14 - 3. Applications : - 15 - 4. Caméras de surveillance : - 16 - 5. Maintenance et réseaux : - 17 - troixième partie : la structure de l’entreprise - 18 - 1. Structure fonctionnelle ou divisionnelle - 18 - 1.1. La structure fonctionnelle - 18 - 1.2. La structure divisionnelle - 18 - 2. Les autres types classiques de structures - 19 - 2.1. Structure matricielle (multidivisionnelle) - 19 - 2.2. Structure hiérarchico-fonctionnelle (staff and line) - 20 - 3. Détermination de la structure d’une entreprise - 21 - 3.1. Choix d’une structure - 21 - 3.2. Comparaison des avantages et inconvénients des différentes structures retenues - 22 - 4. Cas de l’entreprise HTECH - 23 - quatrième partie : evaluation des ressources humaines - 25 - 1. Préambule - 25 - 2. Définition des fiches de fonction et fiches de poste - 25 - 3. Différentes étapes de mise en place d’un système d’évaluation des RH - 25 - CINQUIème partie : Critiques et conseils - 28 - 1. Critiques: - 28 - 2. Conseils: - 28 - 2.1 Actions à court terme: - 28 - 2.2 Actions à long terme: - 29 - Conclusion - 30 -