Rapport de stage-société barometre 18.00 / 20

Avant de passer mon stage je me suis posé plusieurs questions sur : la formation et l’expérience que je pourrais acquérir. Tenant compte qu’ un de mes principaux objectifs est d’avoir une orientation professionnelle pertinente pour mon avenir professionnel. Suite à une longue recherche, j’ai choisi de passer mon stage dans l’agence de marketing direct « BAROMETRE ». Ce dernier me permettra de mettre en pratique mes connaissances théoriques, et ma modeste expérience sur le terrain. Mon choix a été motivé principalement par ma participation antérieure à une animation des ventes sur le terrain, ce qui a suscité ma curiosité de découvrir le travail en coulisses. Certes, ce stage représentera une bonne occasion pour m’aider à forger mes aptitudes professionnelles, en me rapprochant de l’univers de l’entreprise, particulièrement des techniques du marketing direct Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont encadré à l’élaboration ce rapport. Tout d’abord je voudrai remercier tout mes professeurs pour les outils nécessaires qui ont enrichis mes connaissances théoriques. Je tiens à exprimer mes plus vifs remerciements à M. AZMI directeur général de l’agence BAROMETRE pour m’avoir ouvert les portes de son agence et exposé la clé du bon déroulement de son travail avec beaucoup de générosité. Je voudrais remercier ensuite mlle KAMEL coordinatrice , et Mme ALIOUI, responsable département animation, pour leurs encouragements, et leurs soutiens qui m’a facilité la découverte de leur travail au cours de mon stage. J’espère qu'ils trouveront, tous, dans ce travail l'expression de ma profonde gratitude. ...
Télécharger Gratuitement
6 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Avant propos ……………………………………………………………………………… • Remerciements …………………………………………………………………………….. • Introduction ………………………………………………………………………………… • société BAROMETRE (agence de marketing direct) : - Présentation de la société …………………………… - Organigramme de l’agence ………………………………………………………………… - Activité …………………………………………………………………………………….. • Marketing direct : - Concept ……………………………………………………………………………………. - Outils ………………………………………………………………………………………. • Opération NEWS : - Présentation de l’opération ……………………………………………………………. - Objectif de la promotion ………………………………………………………………… - Présentation de la marque de cigarette NEWS …………………………………………. - Déroulement de l’opération …………………………………………………………… - Animateurs : * Mission et effectif ……………………………………………................. * Tenue ………………………………………………………… * Contact client ……………………………………………………………. * Discours animateurs ……………………………………………………. * Contrôle ………………………………………………………………… • Mon stage : - Objectif …………………………………………………………………………………… - Taches réalisées: ……………………………………………………………………… • Conclusion : ……………………………………………………………………………………
Télécharger Gratuitement
6 téléchargements