Plan :
Avant propos ……………………………………………………………………………… • Remerciements …………………………………………………………………………….. • Introduction ………………………………………………………………………………… • société BAROMETRE (agence de marketing direct) : - Présentation de la société …………………………… - Organigramme de l’agence ………………………………………………………………… - Activité …………………………………………………………………………………….. • Marketing direct : - Concept ……………………………………………………………………………………. - Outils ………………………………………………………………………………………. • Opération NEWS : - Présentation de l’opération ……………………………………………………………. - Objectif de la promotion ………………………………………………………………… - Présentation de la marque de cigarette NEWS …………………………………………. - Déroulement de l’opération …………………………………………………………… - Animateurs : * Mission et effectif ……………………………………………................. * Tenue ………………………………………………………… * Contact client ……………………………………………………………. * Discours animateurs ……………………………………………………. * Contrôle ………………………………………………………………… • Mon stage : - Objectif …………………………………………………………………………………… - Taches réalisées: ……………………………………………………………………… • Conclusion : ……………………………………………………………………………………