Plan :
colorado Introduction 4 Section I : La revue de littérature 6 1)- La communication hors média 6 2)-Les outils de la communication hors média 7 3)-Rôles, objectifs et évaluation de la communication hors média 10 a)-Les rôles de la communication hors-média : 10 b)-Les objectifs de la communication Hors Médias : 11 c)-L’évaluation de la communication hors média : 12 Section II : Présentation générale de l’entreprise : 14 1)- le secteur de la peinture 14 2)- Présentation de l’entreprise Colorado : 15 a)- Historique : 15 b)- les produits de Colorado : 17 c)- Organigramme : 18 3)- La part de marché de Colorado 19 4)- Forces et faiblesses des concurrents de l’entreprise Colorado 20 5)- Description de département marketing & commercial 21 Conclusion partielle 22 Descriptif et analyse de la mission 24 Introduction 24 Section 1 : la méthodologie de l’étude : 25 Section 2 : le déroulement de la mission 27 Section 3 : le bilan de synthèse de la mission 28 Section 4 : Les recommandations 30 Conclusion 31