rapport de stage électrotechnique 15.00 / 20

Je vous propose un rapport de stage pour en dernière année de Bac pro, dans le domaine de l'électrotechnique.


Si vous faite un stage, le rapport de stage est un passage obligé, c'est une sirte de bilan de ce que vous avez fait durant votre stage et peut être parfois analysé par un jury lors d'un oral.


Un rapport de stage doit être soigné, bien écrit sans fautes et organisé. Il y'a donc forcément des étapes à respecter pour sa rédaction. Mais pas de panique, on vous livre toutes les clés pour le réussir parfaitement.

Télécharger Gratuitement
2 176 téléchargements

Contenu de ce document de Documents types > Bac

Contenu rapport de stage


Tout d'abord dans un rapport de stage, on ne commence jamais directement par présenter ses missions, cette étape vient par la suite mais jamais en premier, en effet par politesse il faut présenter votre entreprise et surtout la remercier de vous avoir accueillie dans son établissement.


L'entreprise a prit du temps pour vous recevoir et certainement vous former donc la moindre des choses est donc de la remercier et de lui réserver un paragraphe.


Après l'avoir remerciée, il faut la présenter, parler d'elle, de son domaine d'activité, de ce qu'elle vend, éventuellement de sa stratégie, de son historique mais aussi de ses dirigeants.


Ensuite vous pouvez faire une rapide introduction de votre stage en général sans s'arrêter sur les détails.Une fois que toutes ces informations sont faite, vous pouvez passer au cœur de votre rapport de stage, c'est à dire vos missions.


Vos missions sont certainement nombreuses et intéressantes, mais vous ne pouvez pas parler de toutes vos missions. Il faut commencer par sélectionner celles que vous semblent les plus pertinentes et après en parler


Une fois que toutes vos missions sont présentées, votre rapport de stage touche à sa fin et vous pouvez donc faire une conclusion générale bien sûr, évitez néanmoins la redondance avec votre rapport de stage.

Télécharger Gratuitement
2 176 téléchargements