Etude de cas : TF1 - M6 15.00 / 20

Etude de cas en Politique Générale d\\\'Entreprise sur TF1 M6.
La télévision est un des plus vieux médias et surtout un des plus exploités. Véritable élément fédérateur autour des valeurs de la famille (la TV trouve toujours sa place fièrement dans le salon familial), c\\\'est surtout un support-média qui allie le son, l\\\'image, l\\\'animation et aujourd\\\'hui l\\\'interactivité grâce notamment à la vidéo à la demande et aux kiosques de choix de chaines proposés par certains opérateurs. (...)

Télécharger Gratuitement
214 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Médias

Plan :

Plan :



  • Les évolutions du marché de l\\\'audiovisuel en particulier en tant que support-média. En quoi ces évolutions remettent-elles en cause les objectifs visés par les actionnaires ?

  • Analyser la stratégie de développement de M6 / TF1.

  • Conclusion

 

 

Télécharger Gratuitement
214 téléchargements