Marketing direct cas l'oréal

Dans le cadre de la validation de la matière du marketing direct, nous sommes menés à réaliser un projet ayant pour objectif de mettre en œuvre et évaluer nos connaissances. C’est dans cette perspective que j’ai choisi L’Oréal comme entreprise objet du projet, afin d’y appliquer les actions du MD, ce après avoir définit l'objectif et la cible du marketing direct en s’imprégnant de la stratégie marketing de l'entreprise.
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Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

A) Présentation de l’entreprise: 1. Fiche signalétique: 2. Répartition des activités: 3. Le portefeuille de marques a) L’origine géographique des marques : b) La répartition sectorielle: B) Analyse du marché de la cosmétique et de la stratégie marketing de l’oréal : 1. Le marché de la cosmétique au Maroc: a) Généralités sur le secteur : b) La production nationale : c) La distribution: 2. La stratégie marketing de L’Oréal a) La mission : b) Les valeurs : c) Le but: d) Les Finalités: e) Diagnostic interne : 1. Marketing direct appliqué à l’Oréal : a) Définition des objectifs du Marketing Direct : b) Segmentation de la cible du marketing direct : c) Le choix des moyens d’actions : d) Mise en œuvre : e) La base de données : f) Budget : g) Evaluation
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