Le marketing au sein de mcdonald 19.00 / 20

La notoriété de l’entreprise Mc donald’s est le fruit d’un travaille qui valorise l’importance de la communication, c’est pour cela elle consacre un budget de 5% de sont chiffre d’affaire a la publicité, elle utilise les panneaux publicitaires ainsi que les grands affiches au niveau du centre ville, la publicité a la télé, mais surtout elle se base sur la PLV (publicité sur le lieu de vente). McDonald’s peut faire de la publicité dans les magazines de santé avec des informations sur la valeur nutritive des produits et publier d’une brochure informative destinée aux clients.
Télécharger Gratuitement
301 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Notre travail se compose de deux grandes parties suivies d’une partie de recommandations et d’une conclusion générale. La première partie de ce travail sera consacrée à la description de l’entreprise ; ses activités, ses objectifs, ses clients et ses concurrents, ainsi qu’une brève analyse de son environnement interne et externe. La deuxième partie comportera une étude des différentes stratégies marketing de « Mcdonald’s ».
Télécharger Gratuitement
301 téléchargements