L'aménagement de l'espace vente

l’un des thèmes les plus phares du marketing à savoir l’aménagement de l’espace vente ou merchandising, dans un monde où le commerce n’exclut guère l’innovation et la créativité adaptées aux changements et aux attentes du consommateur ; principal proie des distributeurs. Dans ce contexte, le merchandising est considéré comme incontournable et efficace et cela malgré tout les changements qu’il a connu.
Télécharger Gratuitement
66 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Partie 1 : LE MERCHANDISING Chapitre 1 : APPROCHE DU MERCHANDISING 1. Origine du merchandising 2. Concept et logique du merchandising 3. La démarche du merchandising Chapitre 2 : LES TECHNIQUES DU MERCHANDISING 1. Concevoir un point de vente 2. Répartir les linéaires par famille de produits 3. Construire et analyser les assortiments 4. Déterminer les facings des produits 5. Le merchandising opérationnel Chapitre 3 : ANALYSE DE MERCHANDISING
Télécharger Gratuitement
66 téléchargements