Plan :
INTRODUCTION I PROBLEMATIQUES ET OBJECTIFS DE L’ETUDE A/ Problématiques marketing. B/ Les objectifs de l’étude II L’ETUDE DOCUMENTAIRE A/ Le contexte de la grande distribution B/ Le diagnostic stratégique C/ La gestion de l’innovation D/ L’analyse de variance III PARTIE 1 : LA GESTION DE L’INNOVATION COMBI CONTROL A/ L’innovation Combi Control QUALIFICATION DE L’INNOVATION COMBI CONTROL LA GESTION DE L’INNOVATION COMBI CONTROL. Ø Définition du projet d’innovation Ø le processus de développement du Combi Control Ø les stratégies de lancement selon les phases du marché Ø la gestion du lancement du Combi Control Ø Mise en garde contre les risques et les principaux facteurs d’échec d’une innovation ....25 B/ la stratégie de France Combi Ø L’innovation Combi Control : renforcement du pouvoir de France Combi vis-à-vis de la grande distribution Ø L’innovation Combi Control : définition des stratégies de France Combi Ø L’innovation Combi Control : la conquête de nouveaux marchés C/ Le diagnostic de France Combi Ø Analyse interne Ø Analyse externe D/ Recommandations . Ø ‘soigner’ les facteurs clés de réussite . Ø Remédier aux difficultés diagnostiquées