L'offre marché hôtellerie 17.00 / 20

III- L’offre
A) Les produits

L’offre hôtelière française est large et très diversifié au niveau des prestations. Chacun trouve l’hébergement qui lui convient parmi auberges, palaces, hôtels de chaînes, hôtels « design », hôtels-châteaux etc., à des prix très aléatoires. Cela va de 25€ à 500€ par chambre et par nuit.

Les chambres proposées sont au nombre de 34 en moyenne, dans les hôtels français, parmi les chaînes intégrées* ainsi que les indépendants. En effet, plus l\'établissement est situé en milieu rural, plus il est de petite capacité.

(...)

Télécharger Gratuitement
72 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Etude de marché

Plan :

L\'offre

A) Les produits
Les différents types d’établissements et leurs caractéristiques :
a) L’hôtellerie indépendante
b) Les chaînes intégrées
c) Les chaînes volontaires

B) Évolution
a) Evolution du marché de manière global
b) Évolution du nombre d’hôtels :
c) Un nouveau classement hôtelier.

Télécharger Gratuitement
72 téléchargements