Rapport de stage fiat automobile 13.00 / 20

J’ai effectué mon stage de seconde année dans une concession automobile FIAT ce qui m’a permis de faire mes premiers pas dans le monde automobile. Mon stage a débuté le 20 Mai et devait durer jusqu’au 27 Juin soit huit semaines pleines, malheureusement j’ai du arrêter mon stage plus tot que prevu à cause d’une opération chirurgicale. De ce fait mon stage s’est finit le 14 Juin soit seulement six semaine. J’ai donc effectué mon stage au sein de la SARL F.Muratet à Pamiers, durant se stage j’avais pour mission d’organiser, et promouvoir un week-end d’essais libres qui se déroulait le 18,19, 20 Juin.
Télécharger Gratuitement
504 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

SOMMAIRE I- INTRODUCTION I-1) Présentation du marché p.6 I-2) Présentation du marché de Fiat p.8 I-3) SWOT et présentation de SARL Francis Muratet p.9 I-4) Analyse de la concurrence p.15 II- MES ACTIONS II-1) Action mener pour l’entreprise p.16 II-1-1) Livraison de voiture p.16 II-1-2) Participation au lacement de l’Alfa Romeo Giulietta p.17 II-2) Le mailing p.18 II-2-1) Mise à jour du ficher client p.18 II-2-2) Ciblage de la clientèle p.18 II-3) La couverture Médias p.19 II-3-1) Médias internet p.19 II-3-2) Médias presse p.19 II-3-2-1) Presse Spécialisée p.20 II-3-2-2) Presse quotidienne régionale p.20 II-4) La démarche hors-médias p.21 II-4-1) Présence sur les marchés p.21 II-4-2) Distribution de flyers p.22 II-4-3) Questionnaire de clients potentiels p.22 II-5) Bilan des actions menées p.23 II-5-1) Budget débloqué pour l’événement p.23 II-5-2) Regard sur les actions p.24 III- LE WEEK-END PORTES OUVERTES III-1) La préparation p.25 III-2) Le déroulement p.25 III-3) Bilan du week-end p.26 IV- CONCLUSION IV-1) Apport personnel p.27 IV-2) Apport professionnel p.27 V- BIBLIOGRAPHIE p.29 VI- ANNEXES VI-1) Le carton d’invitation p.30 VI-2) Les photos p.31 VI-3) Le site internet p.32 VI-4) Le questionnaire p.33 VI-5) La presse p.34
Télécharger Gratuitement
504 téléchargements