Plan :
SOMMAIRE I- INTRODUCTION I-1) Présentation du marché p.6 I-2) Présentation du marché de Fiat p.8 I-3) SWOT et présentation de SARL Francis Muratet p.9 I-4) Analyse de la concurrence p.15 II- MES ACTIONS II-1) Action mener pour l’entreprise p.16 II-1-1) Livraison de voiture p.16 II-1-2) Participation au lacement de l’Alfa Romeo Giulietta p.17 II-2) Le mailing p.18 II-2-1) Mise à jour du ficher client p.18 II-2-2) Ciblage de la clientèle p.18 II-3) La couverture Médias p.19 II-3-1) Médias internet p.19 II-3-2) Médias presse p.19 II-3-2-1) Presse Spécialisée p.20 II-3-2-2) Presse quotidienne régionale p.20 II-4) La démarche hors-médias p.21 II-4-1) Présence sur les marchés p.21 II-4-2) Distribution de flyers p.22 II-4-3) Questionnaire de clients potentiels p.22 II-5) Bilan des actions menées p.23 II-5-1) Budget débloqué pour l’événement p.23 II-5-2) Regard sur les actions p.24 III- LE WEEK-END PORTES OUVERTES III-1) La préparation p.25 III-2) Le déroulement p.25 III-3) Bilan du week-end p.26 IV- CONCLUSION IV-1) Apport personnel p.27 IV-2) Apport professionnel p.27 V- BIBLIOGRAPHIE p.29 VI- ANNEXES VI-1) Le carton d’invitation p.30 VI-2) Les photos p.31 VI-3) Le site internet p.32 VI-4) Le questionnaire p.33 VI-5) La presse p.34