Plan de communication en entreprise 17.00 / 20

Dès les années 1995, la santé des économies en voie de développement se précarisa davantage suite à des problèmes aussi bien structurels que conjoncturels.

Si bon nombre de ces problèmes sont connus ; il n’en demeure pas moins que quelques difficultés échappent souvent aux diagnostics des spécialistes.

Télécharger Gratuitement
1 833 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

PARTIE  I : Aperçu général de la communication

  1. Définition du concept : stratégie  de communication

  2. Les types de communication

  3. Les outils de communication

  4. Les objectifs et utilités de la communication

  5. Les modèles de planification d’une stratégie de communication


PARTIE  II : Processus d'élaboration d'une stratégie de communication

  1. Analyse de la situation

  2. Élaboration d’une stratégie ou d’un plan de communication

  3. Validation de la stratégie


Conclusion
Bibliographie
Annexe
Télécharger Gratuitement
1 833 téléchargements