Plan :
CHAPITRE II : LE PLAN DE COMMUNICATION 19 Introduction 19 II.1- LA STRATEGIE DE COMMUNICATION 19 II.1.1- Les objectifs de la communication 20 II.1.1.1- Les objectifs de communication 20 II.1.1.2- Les objectifs marketing 20 II.1.2- Les cibles 21 II.1.2.1- La cible marketing 22 II.1.2.2- La cible de communication 22 II.1.3- La création publicitaire 22 II.1.3.1- Le briefing 23 II.1.3.2- La création du message 23 II.1.3.3- L’évaluation du message 24 II.1.4- Supports et médias 25 II.1.4.1- Support 25 II.1.4.2- Média 25 II.2- STRATEGIE DE MOYENS ET BUDGET DE COMMUNICATION ET MEDIA PLANNING 26 II.2.1- Stratégie des moyens 27 II.2.2- La structure du budget publicitaire 27 II.2.3- Evaluation de la taille du budget 29 II.2.4- Le média planning 30 CONCLUSION 32