Plan de Communication
Carte Visa
Les actions de communication préconisées pour promouvoir la carte Visa se ventilent en deux phases comme suit:
I- La phase lancement :
1- Publicité sur lieux de ventes (Agences) :
Ce volet se partage en deux :
a) Les produits publicitaires cités ci-dessous ont été déjà mis en place dans toutes les Agences bancaires BDL. (Action réalisée)
Ces produits sont :
• Dépliants publicitaires
• Banners
• Posters
• Micro Banners
b) Distribution des dépliants au niveau des organismes suivant: (professionnels du tourisme)
• Agences Air Algérie (Action réalisée)
Plan :
I- La phase lancement :
1- Publicité sur lieux de ventes (Agences)
2- Sites Web :
3- Publipostage :
4- Campagne presse :
5- Spot Radio :
6- Location d’espaces publicitaires au niveau des Aéroports suivant :
II- La phase croissance :
7- Location d’un mini stand au niveau de l’Aéroport d’Alger (Salle d’embarquement) :
8- Journées porte ouvertes au niveau des Agences concernées par la vente de la carte Visa :
9- Cibler les internautes :