Réalisation d’un plan de communication : cas de Radio Notre Dame 13.00 / 20

Radio Notre Dame a (15) quinze années d’existence. La Direction s’est donc fixée des objectifs compte tenu du professionnalisme vers lequel elle tend inéluctablement. Pour atteindre ces objectifs et célébrer son quinzième anniversaire, elle a entrepris d’organiser des festivités. Ces festivités ont pour but essentiel de se rapprocher davantage de ses auditeurs, de mieux se faire connaitre et d’augmenter sa notoriété. Pour se faire, la direction a élaboré un plan de communication.
L’intérêt fondamental se dégageant de ce sujet est de savoir si le plan de communication a atteint ses objectifs. En d’autres termes comment ce plan a-t-il été orchestré ? Quels ont été les objectifs de ce plan de communication ? Dans quel environnement a-t-on travaillé ? Quelles ont été les difficultés rencontrées ? Les moyens humains et matériels ont-ils été suffisants ?

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Plan :

REMERCIEMENTS
AVANT-PROPOS
INTRODUCTION
PREMIERE PARTIE: GENERALITES

I. HISTORIQUE
II. MISSION ET OBJECTIFS
III. ORGANISATION STRUCTURELLE
IV. DOMAINE D’ACTIVITE
V. PRESENTATION DU PORTEFEUILLE PRODUITS 12

DEUXIEME PARTIE: REALISATION DU PLAN DE COMMUNIATION

I. CONTEXTE ET PUBLICS CIBLES
II. PLAN OPERATIONNEL DE COMMUNICATION 20
III. DIFFICULTES RENCONTREES
IV. CRITIQUES ET SUGGESTIONS
CONCLUSION

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