La communication interne: objectifs, processus et outils 17.00 / 20

L’entreprise, quels que soient sa taille ou son secteur d’activité, ne vit pas isolée. Elle entretient des relations très développées avec son environnement interne (personnel, actionnaires…) et externe (fournisseurs, clients, pouvoirs
publics, opinion…). Du coup, la communication est un vecteur très crucial pour l’entreprise, qu’elle doit exploiter et en tirer toutes les vertus éventuelles.
La communication est, donc, un véritable dialogue entre l’entreprise et ses différents partenaires (internes et externes), en effet, toute entreprise est agent de communication. (...)

Télécharger Gratuitement
1 113 téléchargements

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

Les formes de communications de l\'entreprise

  • La communication externe
  • La communication interne

La communication et le management de l\'entreprise

La communication interne

  • Les objectifs de la communication interne
  • Le processus de la communication interne
  • La démarche de la communication interne

Les outils de la communication interne

Exemple de la communication interne

Télécharger Gratuitement
1 113 téléchargements