La communication en général se définit comme une approche globale de l'ensemble des communications, elle recherche la cohérence entre le contenu des messages, la réalité de l'entreprise, des marques et des produits ainsi que les objectifs qu'elle poursuivit.
La communication externe est l'action, le fait de communiquer d'établir une relation avec autrui, de transmettre quelques chose à quelqu'un, l'ensemble des moyens et techniques permettant la diffusion d'un message auprès d'une audience plus ou moins vaste et hétérogène et l'action pour quelqu'un, une entreprise d'informer et de promouvoir son activité auprès du public, d'entretenir son image , par tout procédé médiatique ...
Alors la communication c'est exister aux yeux de grand public qui se situe à l'extérieur de l'entreprise. Quelques soit la taille de l'entreprise la communication externe joue un rôle fondamentale pour l'mage et pour la notoriété de l'entreprise .
C'est suite à la communication que les partenaires, les clients et les prospects forgent leur opinion et leur attitude vis -à -vis [...]
Vous avez aussi la possibilité de lire ce document sur la communication externe d'entreprise ou ce cours de contrôle de gestion sur la communication externe des entreprises.