Plan :
Table des matières Introduction ................................................................................................................................ 4 Le Triangle du Boire : Rosé ....................................................................................................... 5 1. Un Rosé tendance et fruité… ......................................................................................... 5 a. Fiche technique du PINK FLUID 2007 ..................................................................... 6 b. Un packaging attractif et moderne ............................................................................. 7 2. Le fruité féminin ............................................................................................................. 8 a. Le triangle du Boire .................................................................................................... 8 b. Le Rosé, un vin accessible pour la femme ................................................................. 8 3. Pink Fluid, un vin de plaisir et de fête. ......................................................................... 10 a. Le triangle du boire .............................................................................................. 10 b. La population homosexuelle, cible de prédilection pour Pink Fluid .................... 11 4. Conclusion .................................................................................................................... 12 Le Triangle du Boire : Crémant ............................................................................................... 12 1. Un crémant de fines et vives bulles ................................................................ 13 2. La nouvelle génération de buveurs ................................................................. 14 a. Le Triangle du Boire ................................................................................... 14 b. Les jeunes « bobos », juste cible ................................................................. 14 3. Un Crémant de passionné ............................................................................... 16 a. Le triangle du boire .................................................................................... 16 b. Passionné de bulles .................................................................................... 16 4. Conclusion ...................................................................................................... 17