Plan :
Plan I) RESUME 2 II) PRESENTATION DE L’ENTREPRISE 3 III) LE MARCHE : 4 1.CONTEXTE DE L’ETUDE : 4 2. ETUDE PRELIMINAIRE : 4 3-L’ENVIRONNEMENT 9 4 - LA CONCURRENCE 9 IV) STRATEGIES DE DEVELOPPEMENT ET PLAN D’ACTION : 10 1. ADEQUATION PRODUIT-MARCHE : 10 2. PLAN D’ACTION ET STRATEGIE DU MIX MARKETING : 11 V) LE CALENDRIER 17 VI) LES MOYENS MATERIELS : 18 1-LE SIEGE : 18 2-LE MATERIEL INFORMATIQUE ET LE MATERIEL DE BUREAU : 18 3-LE MATERIEL AUDIOVISUEL : 18 4-LE MOBILIER DE BUREAU: 19 5-FOURNITURE DE BUREAU : 19 DIVERS : 19 VII) LES MOYENS HUMAINS : 19 VIII) LA SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE 20 CHOIX DE LA STRUCTURE JURIDIQUE 21 IX) PREVISION FINANCIERE 23 X) BILAN DES RISQUES ET OPPORTUNITES 26 OPPORTUNITES 26 RISQUES 26