L’importance de crm et l’informatique dans un centre d’appels 17.00 / 20

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architecture local d\'un centre d\'appel et architecture international+description d\'Équipements .description générale de tous ce qu’on peut trouver dans un centre d’appel.
La deuxième partie, contient l’architecture technique internationale d’un centre d’appel, description et équipements. Et les avantages et méfaits fournisseurs d’accès.La troisième partie, sera une étude sur le CRM, l’importance et l’utilité.
Enfin en conclusion, nous résumons notre rapport.
Le but de ce rapport n’est pas de faire uniquement une présentation des aspects techniques que nous avons pu apprendre mais de faire un tour de fonctionnement de centre d’appel.

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Plan :

I. Architecture technique local d’un centre d’appel.

1) Description (plateaux, salle technique…)

2) Equipements

II. Architecture technique internationale d’un centre d’appel.

1) Description

2) Equipements

3) Fournisseurs d’accès

a) Fibre optique (Tunisie - Télécom
b) Voix IP
c) Satellitaire (Devona)
d) Avantages et méfaits


III. CRM : gestion de la relation clients.
1) Descriptif
2) Utilités
3) Statistiques et résultats

IV. Conclusion.
Bilan du stage
Corpus

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