Chargée de Marketing et de communication

Une expérience faite de progression et de résultats probants :

Après une expérience réussie au sein de diverses entreprises, j’ai développé une multitude de compétences et su faire évoluer mes fonctions, dans le souci d’être toujours en phase avec les avancées technologiques et les exigences de ce métier.

Au cours de mon expérience, j\'ai occupé la fonction d’Assistante de Direction Marketing et Communication ce qui m\'a permis d\'approfondir mes connaissances dans ces domaines mais également de pouvoir les transmettrent au travers de la Formation Professionnelle.

Les missions variées auxquelles j’ai participé m’ont permis de confirmer mon intérêt et mon expérience dans ces domaines. A la recherche de nouveaux challenges, je souhaite mettre en avant mon sens de la créativité, mes compétences techniques et ma pédagogie ainsi que mes savoir faire.

Souhaitant prendre part aux enjeux de votre entreprise, je me propose de contribuer à votre succès en rejoignant votre équipe, mettant ainsi mon expérience à votre service. (...)

Télécharger Gratuitement
38 téléchargements

Contenu de ce document de Documents types > Emploi

Plan :

MARKETING :
--------------------
Etablissements des fiches produits.
Conception et coordination d’outils d’aide à la vente.
Création de matrices documentaires et supports de vente.
Mise en place d’opérations publicitaires.
Envoi des Mailing, tarifs et brochures.
Gestion des gammes de produits, envoi des échantillons aux agences tests.

COMMUNICATION :
---------------------------
Organisation et participation à des journées d’informations, salons et séminaires.
Relation avec la presse spécialisée et les journalistes.
Suivi et mise en place des annonces sur les sites de recrutements : \"Monster.fr\" et \"Viaduc.com\"
Réception des Curriculum Vitae des candidats, création et enregistrement de ces derniers dans une CV thèque.
Tutorat et formation de 2 stagiaires en préparation pour le BTS \"Management des Unités Commerciales\" en alternance.
Création et mise à jour du Site Internet.
Communiqués de presse en ligne : Site Internet de l\'entreprise et le portail de \"NewsEco.com\".
Suivi des actions promotionnelles, jeux et concours.

COMMERCIAL :
-----------------------
Préparation et rédaction des appels d’offres contrats de distribution, offres tarifaires.
Suivi des budgets, préparation des notes de frais, gestion des déplacements et ordres de missions.
Gestion des comptes clients.
Traitement des commandes jusqu’a la facturation, suivi des livraisons et règlements des litiges.
Préparation de tableaux de bords.

Télécharger Gratuitement
38 téléchargements