Rapport de stage a metro fes

En 1964, Smith Ruthem Beck, un grossiste d'aliments à Ruher en Allemagne se lassa de la méthode classique de travail. En raison de la circulation intense il n'arrivait à l'heur chez ses clients, d'autres parts leurs commandes étaient souvent petites pour que la livraison soit rentable.
Télécharger Gratuitement
41 téléchargements

Contenu de ce document de Documents types > Divers

Plan :

Introduction I. Présentation de Métro-Fès: 1. Historique 2. Fiche d'identité 3. Organigramme 4. Objectifs 5. Stratégie de METRO 6. La signification de METRO II. Micro-environnement de Métro: 1. Les clients 2. Fournisseurs 3. Les concurrents III. Description des services: A. La gérance B. Département comptable et financier C. Département Informatique D. Département de personnel E. Département clientèle F. Département sécurité G. Dispo H. La réception marchandises IV. Concepts et services plus: 1. Concepts de Métro 2. Les services plus V. Les travaux réalisés VI. Conclusion
Télécharger Gratuitement
41 téléchargements